aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilie1904
moulins à paroles
moulins à paroles
lilie1904


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2004

arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!! Empty
MessageSujet: arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!!   arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!! EmptyLun 30 Mai à 22:34

Voila, je passe les deux et je trouve que tres peu de renseignements sur les oraux d'ap et d'eps pour l'interne, qui pourrait me renseigner.....d'avance merci!! arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!! Arr
Revenir en haut Aller en bas
cayennette
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses
cayennette


Nombre de messages : 101
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 18/05/2005

arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!! Empty
MessageSujet: Re: arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!!   arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!! EmptyMar 31 Mai à 15:01

Tu peux aller au crdp, normalement, ils conservent toutes les annales des concours. Mais je coris que les épreuves sont les mêmes - pour les oraux.
Revenir en haut Aller en bas
lilie1904
moulins à paroles
moulins à paroles
lilie1904


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2004

arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!! Empty
MessageSujet: pour info   arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!! EmptyJeu 9 Juin à 11:02

Juste pour info, l'epreuve d'arts plastiques etaient a peu près la meme sauf que lorsque l'on est arrivé pour l'entretien, nous avons eu pendant 1/2h le doc sous les yeux avec du brouillon où nous avons pu préparer notre exposé......ensuite, on pouvait utiliser ces notes devant le jury......

Pour l'eps, c'est la semaine prochaine mon entretien donc on verra bien.....en fait, c'est " marrant" de decouvrir les epreuves au fur et a mesure!!!!!!!!!!!!!! arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!! Arr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!! Empty
MessageSujet: Re: arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!!   arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arts plastiques
» arts plastiques
» arts plastiques
» annales arts plastiques
» oral arts-plastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves orales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser