aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révisions astronomie: besoin de vos conseils ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giniej
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2005

Révisions astronomie: besoin de vos conseils ? Empty
MessageSujet: Révisions astronomie: besoin de vos conseils ?   Révisions astronomie: besoin de vos conseils ? EmptyLun 13 Juin à 12:00

Bonjour tout le monde !

Bon alors je sais pas vous, mais moi, si en sciences je tombe sur l'astronomie, je suis mal....En cours, on a fait que la partie connaissances, mais aucun exmple de sujets...et j'avoue que du coup, je ne sais pas comment orienter mes révisions.

Avez-vous des exmples de sujets sur l'astronomie ? savez_vous où je peux en trouver svp ? j'ai l'impression que par exemple, pour faire une séquence sur les ombres et lumières, il faut tout introduire en même temps: le mouvement du soleil, le jour et la nuit, leséclipses de lune, de soleil...
Révisions astronomie: besoin de vos conseils ? Smilies-

Enfin bref, j'ai besoin de vos conseils...

MERCI à tous,
Gin
Révisions astronomie: besoin de vos conseils ? Cc
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Bavard
nikita


Nombre de messages : 40
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 29/05/2005

Révisions astronomie: besoin de vos conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Révisions astronomie: besoin de vos conseils ?   Révisions astronomie: besoin de vos conseils ? EmptyMer 15 Juin à 10:25

pour des sujets pour les sciences, tu peux aller à cette adresse et tu as tous les sujets 2004 de l'académie d'Aix. Le seul problème, c'est que tu n'as que les sujets et pas les corrigés!!!
bon courage
Révisions astronomie: besoin de vos conseils ? Arr
Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions astronomie: besoin de vos conseils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de donner des conseils,besoin d'en recevoir
» besoin de vos conseils
» Petite nouvelle.... besoin de petits conseils....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves d'histoire, géographie, sciences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser