aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le CNED est lent

Aller en bas 
+2
stefjule
feenymphe
6 participants
AuteurMessage
feenymphe
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/07/2005

le CNED est lent Empty
MessageSujet: le CNED est lent   le CNED est lent EmptyVen 22 Juil à 11:51

j'ai demandé un dossier d'inscription pour le CRPE au CNED le 09 jullet et j'ai tjrs rien reçu!!!! Ils se foutent de moi, ou koi?? par precaution, je les ai appelé et leur ai demandé de m'en renvoyer un. Suis je la seule dans ce cas?
Coimbien de temps mettent ils pour envoyer le dossier??

Bisous et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
stefjule
moulins à paroles
moulins à paroles
stefjule


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2005

le CNED est lent Empty
MessageSujet: Re: le CNED est lent   le CNED est lent EmptyVen 22 Juil à 19:05

Si tu as internet et une imprimante, il vaut mieux imprimer le dossier d'inscription. C'est comme ça que j'ai fait, du coup, j'ai pu le renvoyer rempli!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alouettes
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/07/2005

le CNED est lent Empty
MessageSujet: Re: le CNED est lent   le CNED est lent EmptyMar 2 Aoû à 9:36

Pour ma part, j'ai appelé le CNED fin juin. J'ai reçu le dossier mi-juillet et je suis désormais inscrite. J'ai même reçu la confirmation, le calendrier conseillé pour le renvoi des devoirs ...
J'ai un avis de passage de la Poste pour colis, probablement une première série de cours ?

Sinon, je me présente rapidement. Je suis sur l'académie de Versailles et ce sera ma première tentative cette année. J'ai profité de quelques jours de vacances pour me remettre à courir ... ce n'est pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
Alouettes
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/07/2005

le CNED est lent Empty
MessageSujet: Re: le CNED est lent   le CNED est lent EmptyMar 2 Aoû à 9:38

Pour ma part, j'ai appelé le CNED fin juin. J'ai reçu le dossier mi-juillet et je suis désormais inscrite. J'ai même reçu la confirmation, le calendrier conseillé pour le renvoi des devoirs ...
J'ai un avis de passage de la Poste pour colis, probablement une première série de cours ?

Sinon, je me présente rapidement. Je suis sur l'académie de Versailles et ce sera ma première tentative cette année. J'ai 28 ans et commence à pas trop me plaire dans mon boulot actuel. J'ai une licence de géographie et un DESS de démographie-statistiques.

Je suis intéressée pour des "échanges", que ce soit de nos impressions ou de tuyaux !!

Courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
stefjule
moulins à paroles
moulins à paroles
stefjule


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2005

le CNED est lent Empty
MessageSujet: Re: le CNED est lent   le CNED est lent EmptyJeu 4 Aoû à 19:44

Je croyais que la date de début d'inscription au CNED était le 15 juillet?
C'est ce qu'il y avait marqué sur le site, et quand je les ai appelés, ils m'ont confirmé! Alors je ne comprends pas pourquoi vous avez déjà eu votre inscription! Moi, j'ai attendu le 15 pour envoyer ma lettre, du coup, je viens juste d'envoyer la lettre pour la sécu! Et j'ai pas encore mes cours! si j'avais su je l'aurai envoyé plus tôt! je suis un peu dégoutée, surtout qu'en juillet j'avais le temps pour commencer à voir les fascicules!
En ce qui concerne l'avis de passage de la poste, tu as du recevoir un énorme paquet, avec conseils et fascicules et autres. Certainement un colis de plusieurs kilos.
Comme toi Alouettes, j'ai passé une licence de géographie, en 2003-2004. Mais c'est ma deuxième tentative au concours.
Et soit rassurée, pour les échanges, ce forum est une pure merveille pour le moral, les conseils, et autres.
Revenir en haut Aller en bas
feenymphe
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/07/2005

le CNED est lent Empty
MessageSujet: Re: le CNED est lent   le CNED est lent EmptyVen 5 Aoû à 13:11

coucou!
au fait, finalement, le CNED m'a envoyé le dossier au bout de 15 jours, comme prévu. Je leur ai renvoyé le dossier et je n'ai plus qu'a attendre!!
Sinon, tiens, moi aussi, je vais me présenter!
Je m'appelle Emma, j'ai une licence d'Anglais et un DEA de Civilisation médiévale anglaise, j'ai 24 ans. L'an dernier, j'etais en PE1 à l'IUFM de Poitiers, mais ça n'a pas suffi pour etre admise (tout ça a cause de l'oral de sport...). Donc je recommence pour 2006 avec le CNED. J'attends aussi ma réponse pour etre Assistante d'Education en école.
Voila, j'espere qu'on va pouvoir s'entraider, et qu'on va l'avoir en 2006!!!

Bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
crisou
Bavard
crisou


Nombre de messages : 13
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 18/04/2005

le CNED est lent Empty
MessageSujet: Re: le CNED est lent   le CNED est lent EmptyVen 5 Aoû à 17:27

Je confirme, le cned est dans le temps, puisque j'ai reçu les cours il y a 15 jours, sous forme d'un gros paquet, et il y a la totalité des cours. Donc un paquet suffit.
Pour infos, j'ai envoyé mon dossier d'inscription avant le 15 juillet.
Il n'y a plus qu'à bosser.

le CNED est lent Cr
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2005

le CNED est lent Empty
MessageSujet: Re: le CNED est lent   le CNED est lent EmptyMar 30 Aoû à 18:22

Salut à tous les jeunes gens motivés ^^

Je me suis inscrite fin juillet et je viens juste de recevoir un papier d'"inscription à la sécurité sociale des étudiants CRPE".
(Moi qui voulais commencer à bosser pendant les vacances, c'est mal barré lol)
J'ai juste un petit problème, je ne sais pas ce qu'il faut remplir sur la ligne "indicatif", juste en dessous du nom.
Une âme charitable serait prête à éclairer ma lanterne ?

Rien à voir mais je compatis à ta douleur Alouettes, j'ai aussi recommencé à courir et c'est pas gagné non plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
feenymphe
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/07/2005

le CNED est lent Empty
MessageSujet: Re: le CNED est lent   le CNED est lent EmptyMar 30 Aoû à 22:58

en fait, sur l'enveloppe qu'ils t'ont envoyée, juste avant ton nom et ton adresse, il y a un numéro : c'est celui la.
J'avais eu le meme probleme, et j'avais appelé le CNED pour qu'ils m'éclairent.

Voila, moi je n'ai pas encore reçu les cours, mais comme j'ai payé pour la secu., ça devrait plus trop tarder.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2005

le CNED est lent Empty
MessageSujet: Re: le CNED est lent   le CNED est lent EmptyMer 31 Aoû à 2:19

oki doki merci bcp pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
boude
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2005

le CNED est lent Empty
MessageSujet: Re: le CNED est lent   le CNED est lent EmptyVen 16 Sep à 21:56

salut, dites les gars, vous n'êtes pas un peu sur-diplomés pour passer ce concours ????????????
Pas de stress, de toute façon les cours du cned ne sont pas au point pour lka nouvelle version du concours....
bon courage quand même !!!!
Cool, la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le CNED est lent Empty
MessageSujet: Re: le CNED est lent   le CNED est lent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le CNED est lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cned
» CNED
» Vends cours du cned 2005/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: Formations :: CNED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser