aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cours sciences-techno, livres??? (ET histoire-geo)

Aller en bas 
AuteurMessage
~vitalie~26
Bavard



Nombre de messages : 30
Localisation : 26
Date d'inscription : 10/07/2005

cours  sciences-techno, livres???  (ET histoire-geo) Empty
MessageSujet: cours sciences-techno, livres??? (ET histoire-geo)   cours  sciences-techno, livres???  (ET histoire-geo) EmptyMar 2 Aoû à 19:21

voilà, j'ai l'impression que les changements des épreuves ont des répercussions sur le programme des concours.
Je m'explique: j'ai un livre que m'a prêté une copine qui a passé le concours il ya environs 3 ans. Il s'agit de "hatier: biologie/géologie".

Est-ce que j'ai raison en disant que maintenant, ça n'existe plus tel quel mais que par ex. biologie, ça fait partie de sciences-techno, ET est-ce que peut-être le programme de biologie par ex. est restreint par rapport à il ya qqs années? (vu qu'il se trouve plusieurs matières dans une épreuve).

Alors aussi, je me demande s'il existe un ouvrage Hatier (par ex) qui regroupe tout le domaine des sciences-techno?
J'ai fait une recherche sur internet, je n'ai rien trouvé.

Je pose la question car je voudrais bien commencer à travailler, mais je me demande où et avec quoi exactement!

Donc, je recherche des infos sur d'éventuels ouvrages à travailler dessus en science-techno (que je prendrais en majeur) et en histoire-géo (qu'il me semble qui existe sous la forme d'un bouquin hatier, par ex.)

merci!
ps j'avais demandé aussi des cours si jamais qn pourrait m'en envoyer, des cours d'histoire-géo et/ou sciences-techno.
(a_dt@gmx.net)
Revenir en haut Aller en bas
 
cours sciences-techno, livres??? (ET histoire-geo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de sciences
» cours crpe sup de cours 15 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves d'histoire, géographie, sciences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser