aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 questions aux ancien(ne)s...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~vitalie~26
Bavard



Nombre de messages : 30
Localisation : 26
Date d'inscription : 10/07/2005

questions aux ancien(ne)s... Empty
MessageSujet: questions aux ancien(ne)s...   questions aux ancien(ne)s... EmptyDim 7 Aoû à 12:20

je voudrais demander à celles/ceux, qui ont repassé le concours au moins une fois.....
est-ce que vos résultats se sont améliorés, est-ce qu'il ya espoir pour vous de vous améliorer?
Je pose la question car: j'imagine par ex. que qn qui a réussi aux épreuves d'admissibilité, et a échoué aux autres, que c'est dur de tout recommencer!
Recommencer donc les épreuves d'admissibilité...
... alors ma question est surtout du genre: est-ce que vous, qui avez réussi aux épreuves d'admissibilité et échoué aux autres, est-ce que l'année suivante, vous avez réussi toujours ces épreuves d'entrée?

Merci pour TOUT témoignage possible!!!
"vitalie" dans la Drôme
Revenir en haut Aller en bas
carène
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/02/2005

questions aux ancien(ne)s... Empty
MessageSujet: Re: questions aux ancien(ne)s...   questions aux ancien(ne)s... EmptyMar 9 Aoû à 17:36

l'an dernier, j'étais dans ce cas...je me suis loupée aux oraux... en fait, je n'avais pas eu de note "catastrophique"(9 en sport...) mais ma moyenne n'était pas assez élevée pour être parmi les premiers...j'avais 10.5 de moyenne...
BREF!! il a donc fallu ravaler mon égau et m'y remettre très sérieusement car impossible de s'arrêter sur un échec!!! en 2004 j'étais à l'iufm, cette année je l'ai donc repréparé mais avec le cned... j'avoue qu'au début j'ai eu beaucoup de mal (toujours cet orgueil....)puis en fait j'ai bossé mes cours, m'y suis remise et j'ai réussi les ecrits (j'ai d'ailleurs monté mes notes:2004: français:10.5, maths: 11.5
2005: frç:15.5 et maths: 13.5)
et j'ai repassé les oraux... j'avais un (petit) avantage sur certains, car je savais comment se passaient les oraux pour les avoir passés l'année précèdente)

ET J'AI EU LE CONCOURS........youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
aux oraux, mes notes sont quasi les mêmes (sauf l'histoire que j'ai montée de 3points)...ms moi les oraux ont toujours été ma faiblesse(sur toute ma scolarité, j'en ai passé 2à la fac et c'est tout...) pasd'experience, pas àl'aisedu tout...alors qu'avec les enfants tout va bien, ms il n'y a pas d'enjeu, pas "d'adulte qui note"

voili voilou...

bon courage à toi mais en attendant profites des vacances, elles sont rares quand on travaille chez soi (j'avais réussi à ne pas ouvrir un seul livre pendant une semaine à noël... et c'est tout!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
coetcoet
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses
coetcoet


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/12/2004

questions aux ancien(ne)s... Empty
MessageSujet: positif   questions aux ancien(ne)s... EmptyDim 4 Sep à 20:23

en ce qui me concerne,j'ai eu le crpe au bout de 2 fois,je suis allée les 2 fois à l'oral.
j'ai eu la chance de pouvoir faire 2 PE1 et rien qu'a l'oral cette année,je me suis sentie beaucoup plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions aux ancien(ne)s... Empty
MessageSujet: Re: questions aux ancien(ne)s...   questions aux ancien(ne)s... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions aux ancien(ne)s...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions au pe2
» questions importantes pour moi.Merci de m'aider!!!
» questions oral pro...
» petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Papotage :: papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser