aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau concours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cayla
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2006

le nouveau concours... Empty
MessageSujet: le nouveau concours...   le nouveau concours... EmptyMer 1 Fév à 11:16

Bonjour à tous,

Voilà je prépare le crpe seul chez moi et ai besoinde conseils car j'ai peur de réviser à côté de ne pas être efficace.. Pouvez vous me dire comment vous préparez vous aux nouvelles épreuves et notamment la grammaire?quelle type de cours les iufm dispensent elles a ce sujet?

Merci d'avance toutes vos infos sont bonnes pour moi et pour rompre mon isolement!!

Bonne chance à chacun!!
Revenir en haut Aller en bas
aure
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/02/2006

le nouveau concours... Empty
MessageSujet: Nouveau concours   le nouveau concours... EmptyJeu 16 Fév à 14:10

Bonjour,
Je suis à l'iufm de Rouen. Au début de l'année, nous avons passé des tests de niveau en français et maths. Ceux qui avaient des difficultés dans l'une des deux matières avaient la possibilité de prendre 20h de cours de rattrapage. Moi j'ai pris maths, mais je sais qu'en français ils ont tout revu niveau grammaire. En cours de français, nous voyons surtout des sujets du genre "L'apprentissage de la lecture" ou "La place de l'oral"... à partir des bouquins de français "Hatier concours". Pour la grammaire, la prof nous a conseillé d'investir dans un ouvrage du genre "Bescherelle" (grammaire, orthographe, conjugaisons).
Bon courage !
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau concours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Nouveau bouquin !
» nouveau forum
» Nouveau venu
» Petit nouveau dans l'Ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Papotage :: papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser