aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CRPE EN 2007

Aller en bas 
+5
Milie
luna
felicity
tofletifosi
zia
9 participants
AuteurMessage
zia
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : NORD PAS DE CALAIS / BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2006

CRPE EN 2007 Empty
MessageSujet: CRPE EN 2007   CRPE EN 2007 EmptyDim 14 Mai à 11:45

Bonjour! et merci à la créatrice du forum!
Je me suis décidée à passer le concours cette année (je travaille depuis 2 ans dans la médiation culturelle après un dess obtenu en 2003)... j'ai 25 ans en juin prochain.
Moi je serai dans le nord, je pense m'orienter vers le cned comme moyen d'apprentissage mais j'aimerai avoir des conseils ou des témoignages...
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
tofletifosi
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le Nord, les corons, le charbon! Ben ouais mais y'a pas que ça!
Date d'inscription : 06/02/2006

CRPE EN 2007 Empty
MessageSujet: Re: CRPE EN 2007   CRPE EN 2007 EmptyVen 9 Juin à 23:46

Eh une ch'timi!

Salut et bienvenue sur le forum, je viens d'obtenir les tests d'entrée d'IUFM, et comme mon classement est bon, je vais pouvoir choisir mon centre à savoir soit Lille, soit Arras ou soit Douai!

On se tiens au courant si tu veux au fur et à mesure de la formation car le préparer seul, ça doit pas être évident!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophehuart.free.fr
felicity
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : avion
Date d'inscription : 12/06/2006

CRPE EN 2007 Empty