aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui a déjà passé le concours crpe?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui a déjà passé le concours crpe? Empty
MessageSujet: Qui a déjà passé le concours crpe?   Qui a déjà passé le concours crpe? EmptySam 10 Juin à 15:36

bonjour à tous, je voudrai savoir qui connait le crpe? j'envisage de le passer en candidat libre. Est-ce bien 15 euros à chaque essai ? Pourquoi n'y a t-il pas plus de questions à propos des enfants (spychologie, relationnel, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Bavard
nikita


Nombre de messages : 40
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 29/05/2005

Qui a déjà passé le concours crpe? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passé le concours crpe?   Qui a déjà passé le concours crpe? EmptySam 10 Juin à 19:53

l'inscription CRPE correspond à 5 timbres il me semble donc, loin des 15 euros que tu imagines...

Sinon, les questions sur l'enfant, il y en a aux oraux (en sport, sur la motricité, en oral, sur la psychologie...)

j'espère avoir pu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
luna
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui a déjà passé le concours crpe? Empty
MessageSujet: formation belge ou française ???????????????   Qui a déjà passé le concours crpe? EmptyDim 11 Juin à 10:11

En France la formation pour etre institutrice est payée? ou est-ce vous qui payer, si oui combien ?
j'imagine que les chomeurs paient moins que les autres.
La je suis en belgique et j'hésite entre commencer une formation ou retourner en france.
Que me conseillez-vous ?
je sais que si je fais ma formation ici il faudra une année de réadaptation pour enseigner en france, en tous cas ici on paye c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà passé le concours crpe? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà passé le concours crpe?   Qui a déjà passé le concours crpe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà passé le concours crpe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a t'il quelqu'un qui passe l'espagnol?
» est ce possible???
» $$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Présentations :: Présentez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser