aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vends CNED session 2006 et autres livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefjule
moulins à paroles
moulins à paroles
stefjule


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2005

Vends CNED session 2006 et autres livres Empty
MessageSujet: Vends CNED session 2006 et autres livres   Vends CNED session 2006 et autres livres EmptyMer 5 Juil à 12:33

Bonjour à tous,
ça y est les résultats sont tombés, je ne suis toujours pas sur la liste complémentaire, je laisse tomber.

Je vends tout ce que j'ai sur le concours :

- CNED 2006 : "français, maths, histoire-géo, sciences, EPS, oral pro, musique, espagnol".

- "Qu'apprend-on à l'école ... maternelle et primaire", 2003-2004 : à quelques mots prêts, ce sont sensiblement les mêmes que les derniers.
- Guide pratique : "Les métiers de l'enseignement"

- Hatiers (datent un peu, mais les connaissances restent les mêmes, tjs utilisés dans les IUFM) : "Français" (2 volumes) et "maths" (2 volumes).
-Vuibert, 2000, sujets corrigés de toutes les épreuves, mêmes les langues facultatives.

- Cours de l'IUFM session 2005. A part les maths, je ne vous garantie pas des supers cours de pro, mais peut-être un bon complet.
- fiches sur de nombreux cours.

- CNED plus ancien : "français, EPS, oral pro et musique". Plus basés sur la théorie (ex en musique : quand marche la voix, l'anatomie des cordes vocales, ...)

Je préfèrerais les vendres près de chez moi (environ de cergy) pour éviter de les envoyer par la poste, mais si cela vous tente vraiment, on pourra s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : gard
Date d'inscription : 15/05/2006

Vends CNED session 2006 et autres livres Empty
MessageSujet: Re: Vends CNED session 2006 et autres livres   Vends CNED session 2006 et autres livres EmptySam 8 Juil à 10:50

ne te decourage pas c'est dommage réflechis bien ou cherche si tu peux trouver quelqu'un pour reviser avec mais courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage

emilie
Revenir en haut Aller en bas
stefjule
moulins à paroles
moulins à paroles
stefjule


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2005

Vends CNED session 2006 et autres livres Empty
MessageSujet: Re: Vends CNED session 2006 et autres livres   Vends CNED session 2006 et autres livres EmptyJeu 13 Juil à 14:44

Je ne suis ni découragée, ni désespérée, et c'est déjà tout réfléchit depuis plusieurs mois. J'ai commencé à douter en début d'année, mais étant inscrite au CNED et au concours, je me suis jurée de le passer quand même. Je ne l'ai pas eu, je n'ai plus rien à prouver et plus rien à faire dans cette voie.
La discussion, sur le fait que j'arrête de perdre mon temps à préparer ce concours qui ne reflète pas notre capacité à enseigner, est close.
Revenir en haut Aller en bas
jess64
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2006

Vends CNED session 2006 et autres livres Empty
MessageSujet: intéressée par les cours du CNED   Vends CNED session 2006 et autres livres EmptyLun 17 Juil à 16:57

Bonjour,
je m'appelle jessica et moi aussi je viens de me chier le concours: c'est la première fois que je le passais donc je garde courage! Je l'ai passé dans l'académie de Bordeaux en l'ayant préparer à l'Iufm. Je compte m'inscrire au greta l'année prochaine, je serai donc intéressée par les cours du cned de l'année dernière, mais j'habite un peu loin donc tiens moi au courant, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends CNED session 2006 et autres livres Empty
MessageSujet: Re: Vends CNED session 2006 et autres livres   Vends CNED session 2006 et autres livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends CNED session 2006 et autres livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends cours du CNED 2005-2006 + livres !!!
» Vends formation complete CRPE 2006-2007 du Cned,livres neufs
» vends cours crpe (cned et autres)
» 79 euros: Coffret livres CRPE (CNED 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Papotage :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser