aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide svp!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laila7
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : charleville mézières
Date d'inscription : 06/07/2006

besoin d'aide svp!!!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp!!!!   besoin d'aide svp!!!! EmptySam 23 Sep à 14:00

je suis actuellement en licence et j'aimerais passer le crpe.
est ce que je peux passer ce concours et en esperant que je l'ai,leur montrer la licence apres l'obtention du concour?
Revenir en haut Aller en bas
tofletifosi
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le Nord, les corons, le charbon! Ben ouais mais y'a pas que ça!
Date d'inscription : 06/02/2006

besoin d'aide svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!!!   besoin d'aide svp!!!! EmptyDim 24 Sep à 10:20

alors pour répondre à ta question, j'ai trouvé la réponse sur ce site : http://gsiac1.education.gouv.fr/gsiac1/fGuide

La condition de titre ou de diplôme exigée s'apprécie à la date de clôture des registres d'inscription. cad au 24 octobre 2006 à 12h tu devras donc patienter un an pour passer le CRPE! Je te conseille donc de passer les tests de l'iufm de ton accadémie pour le préparer via l'IUFM l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophehuart.free.fr
Milie
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : gard
Date d'inscription : 15/05/2006

besoin d'aide svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!!!   besoin d'aide svp!!!! EmptyDim 24 Sep à 20:35

bonsoir, j'ai tel il y a un moment de ça pour savoir à qu'elle moment le justif de la licence est demandée et c'est à l'oral donc pas avant le 24 oct car j'aurais mes résultats fin novembre et je voulais savoir si je pouvais m'inscrire ou pas donc si tu as tes résultats avant l'oral inscrit toi.
Revenir en haut Aller en bas
laila7
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : charleville mézières
Date d'inscription : 06/07/2006

besoin d'aide svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!!!   besoin d'aide svp!!!! EmptyLun 25 Sep à 22:17

oui je savais qu'il demandais le justificatif qu'apres l'oral mis en fait le souci c'est que la licence il faut l'avoir avant l'inscription donc je peux assister au concour mais passer en pe2!!!!
ce qui veut dire que c'est un peu mort pour moi.le seul truc que je pourrais faire c'est le passer pour voir "a quoi ca ressemble".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!!!   besoin d'aide svp!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide svp!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de donner des conseils,besoin d'en recevoir
» besoin d'aide
» besoin de vos conseils
» Besoin de renseignements...
» Petite nouvelle.... besoin de petits conseils....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Papotage :: papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser