aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide svp!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laila7
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : charleville mézières
Date d'inscription : 06/07/2006

besoin d'aide svp!!!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp!!!!   besoin d'aide svp!!!! EmptySam 23 Sep à 14:00

je suis actuellement en licence et j'aimerais passer le crpe.
est ce que je peux passer ce concours et en esperant que je l'ai,leur montrer la licence apres l'obtention du concour?
Revenir en haut Aller en bas
tofletifosi
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Le Nord, les corons, le charbon! Ben ouais mais y'a pas que ça!
Date d'inscription : 06/02/2006

besoin d'aide svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!!!   besoin d'aide svp!!!! EmptyDim 24 Sep à 10:20

alors pour répondre à ta question, j'ai trouvé la réponse sur ce site : http://gsiac1.education.gouv.fr/gsiac1/fGuide

La condition de titre ou de diplôme exigée s'apprécie à la date de clôture des registres d'inscription. cad au 24 octobre 2006 à 12h tu devras donc patienter un an pour passer le CRPE! Je te conseille donc de passer les tests de l'iufm de ton accadémie pour le préparer via l'IUFM l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophehuart.free.fr
Milie
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : gard
Date d'inscription : 15/05/2006

besoin d'aide svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!!!   besoin d'aide svp!!!! EmptyDim 24 Sep à 20:35