aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En avant pour 2008 année de réussite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JUMARO567
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 18/06/2007

En avant pour 2008 année de réussite Empty
MessageSujet: En avant pour 2008 année de réussite   En avant pour 2008 année de réussite EmptyLun 18 Juin à 16:28

Hello everybody !

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je passe le CRPE pour la 5 ème et dernière fois !mais bon je suis encore motivée car je me battrai jusqu'au bout thumleft
J'habite près de Montpellier où il fait bon vivre Neutral ...........

Après plusieurs formations privées et à distance puis en candidate libre , j'ai décidé de prendre des cours particuliers de maths et de me servir des annales. Voilà mon pb ce sont les maths Mr. Green mais souvent j'ai du mal!

Je vais prendre en dominante hist et géo , en option LDJ et Italien et en Sport 1500 m. Voilà pour ce concours que je finirai bien par avoir un jour, tt arrive à qui sait attendre pas vrai? En avant pour 2008 année de réussite Cc

Bon c'est tout ppour l'instant à plus everybody! En avant pour 2008 année de réussite Cr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine62
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

En avant pour 2008 année de réussite Empty
MessageSujet: Re: En avant pour 2008 année de réussite   En avant pour 2008 année de réussite EmptyVen 6 Juil à 20:15

salut
il est si dur que ca ce concours?
peux tu m'expliquer le déroulement stp?
merci
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour 2008 année de réussite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question avant demain!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Présentations :: Présentez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser