aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle de Gironde qui se tate encore...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NLC33
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

Une nouvelle de Gironde qui se tate encore... Empty
MessageSujet: Une nouvelle de Gironde qui se tate encore...   Une nouvelle de Gironde qui se tate encore... EmptyMer 11 Juil à 19:22

Je suis en pleine réflexion sur le fait de passer ce concours ou non. Pour moi c'est une reconversion mais ça fait un moment que ça me titille. mère de 3 enfants, j'ai maintenant la possibilité de le tenter avec la dispense de diplome mais par contre à voir le niveau (j'ai un niveau BTS mais dans le technique) je finis par me demander si j'ai une chance de le décrocher...je pense que les matières de base peuvent se travailler mais pour les options...bonjour le casse tête. Maintenant, si je n'essaye pas je ne saurais jamais de quoi il en découle...bref, ça tergiverse. Mais il va falloir que je me décide pour pouvoir suivre la formation par le CNED. Je pense qu'un minimum de formation ne sera pas du luxe...
Si quelqu'un d'autre s'est déjà retrouvé dans la même situation, peut être qu'un échange d'idées me permettrait de faire pencher la balance d'un côté ou l'autre..
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : PRES DE MARENNES
Date d'inscription : 10/08/2007

Une nouvelle de Gironde qui se tate encore... Empty
MessageSujet: Moi aussi je suis maman de 3 enfants (et un 4e en route...)   Une nouvelle de Gironde qui se tate encore... EmptyVen 10 Aoû à 18:59

Bonjour, En lisant ton post, je me suis reconnue, je viens de finir un bilan de compétences et j'ai pris la décision de passer le CRPE par correspondance avec l'aide du CNED.

J'ai reçu le colis rempli de livres et d'instructions et j'ai commencé à me demander si je n'étais pas un peu trop ambitieuse.. mais finalement je me reprends et me dis que si je ne tente pas, je le regretterai toujours.

Tu es en gironde, je suis en charente maritime.. peut etre que l'on pourrait se motiver pour avancer ensemble.

Professeur des écoles est tellement un beau métier, il faut s'accrocher, il n'y a pas de raison que nous ne réussissions pas..

A bientôt ?

PS : bonjour à tous ...



NLC33 a écrit:
Je suis en pleine réflexion sur le fait de passer ce concours ou non. Pour moi c'est une reconversion mais ça fait un moment que ça me titille. mère de 3 enfants, j'ai maintenant la possibilité de le tenter avec la dispense de diplome mais par contre à voir le niveau (j'ai un niveau BTS mais dans le technique) je finis par me demander si j'ai une chance de le décrocher...je pense que les matières de base peuvent se travailler mais pour les options...bonjour le casse tête. Maintenant, si je n'essaye pas je ne saurais jamais de quoi il en découle...bref, ça tergiverse. Mais il va falloir que je me décide pour pouvoir suivre la formation par le CNED. Je pense qu'un minimum de formation ne sera pas du luxe...
Si quelqu'un d'autre s'est déjà retrouvé dans la même situation, peut être qu'un échange d'idées me permettrait de faire pencher la balance d'un côté ou l'autre..
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maulau17
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 25/08/2007

Une nouvelle de Gironde qui se tate encore... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Gironde qui se tate encore...   Une nouvelle de Gironde qui se tate encore... EmptySam 25 Aoû à 17:21

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens de m'inscrire sur le forum. Je vais préparer le crpe 2008. Je suis maman de 3 enfants de 4ans 1/2, 3 ans et 3 mois. Je sais que ça ne va pas être facile mais je suis très motivée...
Alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot surtout si vous habitez dans le 17 ou le nord 33..
à bientôt Une nouvelle de Gironde qui se tate encore... Cr
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : PRES DE MARENNES
Date d'inscription : 10/08/2007

Une nouvelle de Gironde qui se tate encore... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Gironde qui se tate encore...   Une nouvelle de Gironde qui se tate encore... EmptySam 25 Aoû à 19:53

maulau17 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes.
Je viens de m'inscrire sur le forum. Je vais préparer le crpe 2008. Je suis maman de 3 enfants de 4ans 1/2, 3 ans et 3 mois. Je sais que ça ne va pas être facile mais je suis très motivée...
Alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot surtout si vous habitez dans le 17 ou le nord 33..
à bientôt Une nouvelle de Gironde qui se tate encore... Cr


Bonjour, comme tu peux le lire ci dessus, je vais tenter également le crpe 2008. Je suis maman de 3 enfants et attends le 4e pour Décembre.
Où habites tu dans le 17 ?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
melokely
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007

Une nouvelle de Gironde qui se tate encore... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Gironde qui se tate encore...   Une nouvelle de Gironde qui se tate encore... EmptyLun 27 Aoû à 17:43

Bonjour
Je suis salariée et maman de 2 enfants.
Je me suis enfin décidée à franchir le pas et à rattraper le wagon laissé il y a quelques années maintenant pour me présenter au CRPE.
Cette année sera le début de longues années de travail et d’effort mais je suis super motivée pour revenir au niveau et réussir !

Bon courage à tous et à très bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de Gironde qui se tate encore... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Gironde qui se tate encore...   Une nouvelle de Gironde qui se tate encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de Gironde qui se tate encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» nouvelle ici
» nouvelle
» nouvelle
» re nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Présentations :: Présentez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser