aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 groupe de travail Nevers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatikron
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2007

groupe de travail Nevers Empty
MessageSujet: groupe de travail Nevers   groupe de travail Nevers EmptyDim 9 Sep à 12:49

Bonjour,

Je suis candidate libre à Nevers et je préparerais pour la première(et la dernière, j'espère!) fois ce concours cette année. J'ai choisi forprof pour me préparer car je souhaite me présenter à Créteil ce qui n'aurait pas été possible en allant à l'iufm de Nevers.
J'ai choisi Sciences en majeure, LDJ, course et espagnol et anglais en option. Et toi?
Je suis très motivée et souhaiterais créer un groupe de travail chez moi sur Nevers.

J'aimerais d'abord qu'on se réunisse tous les 15 jours, histoire de nous laisser le temps de bien digérer les programmes ensuite nous pourrions rapprocher nos réunions pour les entraînements finaux. Ces rendez-vous nous permettraient de discuter sur nos diverses expériences (forprof, cned, iufm) et de partager nos différents conseils, nous pourrions également nous emprunter des ouvrages. J'ai une licence d'espagnol et j'ai tenté 3 fois le capes en vain donc je pourrais aider dans cette matière et j'ai pas mal de livres pour réviser l'espagnol. Je cherche également des personnes pour s'entraîner à la course, histoire de se motiver car je ne suis pas du tout sportive donc pour moi ça risque d'être assez difficile!

Si ça vous aussi vous êtes très motivés et que ce groupe de travail vous intéresse, vous pouvez me contacter à tatikron@hotmail.com.

A bientôt.

ps: auriez-vous des infos sur une bourse aux livres à l'iufm de nevers?
Revenir en haut Aller en bas
narusegawa
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

groupe de travail Nevers Empty
MessageSujet: Re: groupe de travail Nevers   groupe de travail Nevers EmptyMer 10 Sep à 12:52

kikou ^^

pour moi les réunions sont pas possibles je sors tard du boulot et je bosse quand j'ai un petit moment je ne sais jamais à quelle h je sortirai le soir groupe de travail Nevers Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
 
groupe de travail Nevers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un groupe de travail
» groupe de travail
» Travail en groupe / travail de groupe
» travail en groupe
» groupe de travail sur Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: Formations :: groupes de travail :: par académies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser