aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi03
Langue pendue
mimi03


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2005

bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyMer 19 Jan à 18:43

Je me présente: je suis en première année d'IUFM ds l'académie d'orléans tours.Je prépare pr la première fois annh; le CRPE et g vraiment envie de réussir ! Pr ça il me faut bcp de courage et de motivation ! annh;
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2004

bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyDim 23 Jan à 23:28

Salut mimi03,
moi aussi je suis à l'iufm d'orléans tours à chartres. Si tu veux on pourra s'aider pour ce p...... de concours à avoir. Où es tu? J'ai pris les options suivantes sciences/anglais/course. On verra ce que çça donnera mais pour le pmoment c'est un peu la panique avec tous ces cours. Et toi comment sont tes cours?
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi03
Langue pendue
mimi03


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2005

bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyDim 23 Jan à 23:59

Salut Yoann ! Moi je suis sur le site de Bourges et franchement les cours de français et de maths surtout laissent à désirer.C vrai que la préparation à ce concours est assez copieuse ms bon faut y croire! Et toi c la première fois que tu passes le CRPE?
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2004

bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyLun 24 Jan à 1:54

Salut mimi,
oui c'est la première fois que je passe le concours et j'espère l'avoir cette année sinon il faut attendre un an et je n'en ai pas envie du tout. A chartres, on aurait plus des pbs avec l'oral prépro. En fait, nous (mon groupe) faisons les cours sous forme d'exposé. Un peu bizarre...
Alors bon courage et si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde!!!!
» Salut tout le monde
» salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Présentations :: Présentez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser