aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi03
Langue pendue
mimi03


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2005

bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyMer 19 Jan à 18:43

Je me présente: je suis en première année d'IUFM ds l'académie d'orléans tours.Je prépare pr la première fois annh; le CRPE et g vraiment envie de réussir ! Pr ça il me faut bcp de courage et de motivation ! annh;
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2004

bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyDim 23 Jan à 23:28

Salut mimi03,
moi aussi je suis à l'iufm d'orléans tours à chartres. Si tu veux on pourra s'aider pour ce p...... de concours à avoir. Où es tu? J'ai pris les options suivantes sciences/anglais/course. On verra ce que çça donnera mais pour le pmoment c'est un peu la panique avec tous ces cours. Et toi comment sont tes cours?
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi03
Langue pendue
mimi03


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2005

bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !   bonjour tout le monde ! EmptyDim 23 Jan à 23:59

Salut Yoann ! Moi je suis sur le site de Bourges et franchement les cours de français et de maths surtout laissent à désirer.C vrai que la préparation à ce concours est assez copieuse ms bon faut y croire! Et toi c la première fois que tu passes le CRPE?
Revenir en haut Aller en bas