aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une prépa "spécial concours blanc" à distance!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétunia
Nouveau
Pétunia


Nombre de messages : 3
Localisation : Finistère nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Une prépa "spécial concours blanc" à distance! Empty
MessageSujet: Une prépa "spécial concours blanc" à distance!   Une prépa "spécial concours blanc" à distance! EmptySam 25 Oct à 22:07

Bonjour à tous! ça va pas être de la tarte avec la réforme, mais pas de panique, vous allez y arriver. Une prépa "spécial concours blanc" à distance! Smilies- Vous me direz, facile de dire ça, parce que je suis en poste cette année en Bretagne (et oui, j'ai réussi le concours en 2007). annh; Mais j'aide une copine à préparer le sien cette année (avec sa licence de psycho, elle angoisse un peu) Une prépa "spécial concours blanc" à distance! Det et je vous conseille une petite prépa sympa et associative qui a la bonne idée de proposer une formation à distance (et à la carte) et en plus des concours blancs originaux corrigés et annotés sous 48h. En français et en math (notamment en dida), elles en connaissent un rayon (c'est une équipe fémine à 100% Une prépa "spécial concours blanc" à distance! Smilies2 ) et sont hyper dynamique. Chez AD HOC sur http://www.adhoc29.fr on a même le droit à une revue de presse "éducation" quotidienne (y compris le week-end et les jours fériés). Donc, ne désespérez pas: foncez!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une prépa "spécial concours blanc" à distance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: Formations :: autres formations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser