aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin aide désespérément!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeline971
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2005

Besoin aide désespérément!!!! Empty
MessageSujet: Besoin aide désespérément!!!!   Besoin aide désespérément!!!! EmptyJeu 7 Avr à 22:02

Bonjour, quelqu'un peut-il m' aider et me rassurer?
Voilà, je suis infirmière depuis deux ans et je souhaite passer le CRPE.
Après plusieurs recherches, il en sort que apparemment on a le choix entre le passer directement ou bien passer par le biais d'une première année d'IUFM... j'ai bon pour le moment?
Voilà mon dilemme : vu que je m'y prend un peu tard je ne peux pas m' inscrire à l'iufm (et de toute façon je ne peux pas me permettre de ne pas travailler donc...). Maintenant, j'ai deux options, ou je prépare le concours d' entrée à l'iufm pour l'an prochain, ou bien je prépare le CRPE directement. Mais comment, vaut-il mieux le faire par le CNED ou bien par un institut privé?
Comme vous pouvez le voir je patauge!!!
J' aimerais beaucoup avoir des réponses concrètes et si à tout hasard une infirmière à également suivit ce parcours, qu' elle me parle de son expérience car je me demande si je serais à la hauteur!!!
Merci d' avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Bavard
Maeva


Nombre de messages : 25
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 03/04/2005

Besoin aide désespérément!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide désespérément!!!!   Besoin aide désespérément!!!! EmptyVen 8 Avr à 9:51

salut !!!