aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 sujet d'histoire-géo ce matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aude
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/06/2005

sujet d'histoire-géo ce matin Empty
MessageSujet: sujet d'histoire-géo ce matin   sujet d'histoire-géo ce matin EmptyJeu 16 Juin à 11:25

J'ai passé l'épreuve orale ce matin. Au programme : Sahara : la fin des nomades ?
J'avais de nombreux documents (sept au total) et aussi un atals, un dictionnaire histoire-géographie les programmmes cycle 3 (donc ne pas s'embêter à les apprendre...), une chronologie historique et d'autres éléments que je n'ai pas utiliser car ils portant plus sur l'histoire.
Ne vous inquiétez pas vous pourrez être plus mauvaise que moi. Cela vous laisse de l'espoir !
Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore terminé moi je vais pouvoir enfin dormir !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
sujet d'histoire-géo ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou ce matin
» 9 sujets d'annales pour s'entrainer
» sujet d'eps 1
» Sujet type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves d'histoire, géographie, sciences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser