aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 iufm /statut salarié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2005

iufm /statut salarié Empty
MessageSujet: iufm /statut salarié   iufm /statut salarié EmptyDim 21 Aoû à 13:05

Salut

je suis assistant-éducation à Douai,dans le Nord et je souhaite passer le CRPE en 2006. J'ai pris les cours du CNED et j'ai cru comprendre que lorsque l'on est salarié, on peut suivre les cours de l'IUFM et qu'en gros, on organise son emploi du temps.
Est-ce bien vrai. Si oui, comment fait-on pour s'inscrire? ça m'intéresserait.
Merci d'avance

sam
Revenir en haut Aller en bas
stefjule
moulins à paroles
moulins à paroles
stefjule


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2005

iufm /statut salarié Empty
MessageSujet: Re: iufm /statut salarié   iufm /statut salarié EmptyMer 24 Aoû à 19:49

C'est un peu tard pour s'inscrire à l'IUFM, mais en effet on peut être salarié et passé par l'IUFM, les cours sont alors sur une seule journée, et il n'y a qu'une centaine d'heures de cours. Mais je pense vraiment qu'il est trop tard, mais tu peux toujours te renseigner à l'IUFM de ta région.
De plus, travail + iufm + CNED c'est pas un peu trop lourd comme emploi du temps ? Le CNED est dit-on assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2005

iufm /statut salarié Empty
MessageSujet: re   iufm /statut salarié EmptyMer 24 Aoû à 19:53

tu as raison

Je me suis renseigné auprés de l'IUFM et je viens juste de recevoir mes cours du CNED qui sont, comme tu le dis,trés complets. Je laisse donc tomber l'idée de l'IUFM.

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
stefjule
moulins à paroles
moulins à paroles
stefjule


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2005

iufm /statut salarié Empty
MessageSujet: Re: iufm /statut salarié   iufm /statut salarié EmptySam 27 Aoû à 14:12

contente d'avoir pu te conseiller, et surtout bon courage pour la préparation. Etant aussi au CNED, n'hésite pas à me laisser des messages si tu as besoin d'aide ou de conseils.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iufm /statut salarié Empty
MessageSujet: Re: iufm /statut salarié   iufm /statut salarié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iufm /statut salarié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie aie aie
» iufm ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: Informations administratives :: Dates, conditions d'inscription...etc!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser