aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un Normand veut être un "school teacher pretend"

Aller en bas 
AuteurMessage
xavier76
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

un Normand veut être un "school teacher pretend" Empty
MessageSujet: un Normand veut être un "school teacher pretend"   un Normand veut être un "school teacher pretend" EmptyLun 11 Juin à 18:26

Salut à tous! Je m'appelle Xavier Dumonteil, j'ai 24 ans, j'habite à Rouen et j'ai passé le concours pour la première fois cette année. Je l'ai raté et je dois dire que je m'y attendais un peu. Mes parents qui sont eux-mêmes enseignants m'avaient dit que j'avais de fortes chances de ne pas réussir la première fois. Ils avaient vu juste.

Mais bon, je ne vais pas me décourager et je vais recommencer l'année prochaine sûrement à nouveau en candidat libre car j'ai aussi passé le concours d'entrée à l'IUFM de Rouen et je suis en liste d'attente. Je dois attendre jusqu'au 13 juillet pour savoir ma place. En fonction de celle-ci et du nombre de désistements, peut-être aurai-je une chance de rentrer à l'IUFM.

L'année prochaine, je suivrai sûrement une formation style fortprof car je n'ai pas vraiment été satisfait des cours du CNED. Pas assez intensif à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
 
un Normand veut être un "school teacher pretend"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire d'une trentenaire qui veut retenter crpe..
» Parlez-moi des options arts et musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Présentations :: Présentez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser