aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coût des formations ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrot51
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2005

coût des formations ? Empty
MessageSujet: coût des formations ?   coût des formations ? EmptyLun 20 Juin à 17:35

coucou, voilà juste pour connaître approximativement le prix des formations: cned, forprof, ... ou autres

à titre indicatif, merci
Revenir en haut Aller en bas
agnes
moulins à paroles
moulins à paroles
agnes


Nombre de messages : 158
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/12/2004

coût des formations ? Empty
MessageSujet: Re: coût des formations ?   coût des formations ? EmptyLun 20 Juin à 19:48

Salut,
L'année prochaine la formation complète CNED coutera 310 euros (ou 320 E je me rappelle plus bien Confused ) après tu peux ajouter des accompagnements en présence (enviorn 195 Euros).
Voilà pour le CNED
L'année dernière, j'avais demandé la brochure de FORPROF et là les prix varient beaucoup (de 800 à 3000 E si je me souviens bien). La formule en présentiel (1 samedi sur 2 coute 1500 E).
J'espère que d'autres pourront mieux te renseigner Wink
bye
Revenir en haut Aller en bas
little crumble
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : sud du sud
Date d'inscription : 18/06/2005

coût des formations ? Empty
MessageSujet: Re: coût des formations ?   coût des formations ? EmptyVen 24 Juin à 13:23

salut!
cetta année la formation du crpe 2006 du cned coûtera 330 euros.
Concernant l'école forprof, cela varie, moi je me suis inscrite pour la formation la plus complete, c'est à dire, cours un samedi sur deux, 44 devoirs à rendre , 6 concours blancs écrits et 3 oraux blancs, et bien sur tous les cours qui à la difference du cned sont donné au fur et à mesure, et j'ai payé un petit peu plus de 1500 euros.
Voilà , il n'y a aps de recette magique je ne pense pas qu'une formation vaille mieux que l'autre l'essentiel étant le travail.
Bon été à vous!
letty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coût des formations ? Empty
MessageSujet: Re: coût des formations ?   coût des formations ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coût des formations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles formations ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: Formations :: autres formations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser