aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 docs de base pour démarrer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~vitalie~26
Bavard



Nombre de messages : 30
Localisation : 26
Date d'inscription : 10/07/2005

docs de base pour démarrer? Empty
MessageSujet: docs de base pour démarrer?   docs de base pour démarrer? EmptyMer 13 Juil à 14:32

salut, je cherche (aussi) des docs (bouquins ou liens, mais pas trop nombreux:-) les bouquins) pour suivre un fil rouge pour l'apprentissage + révisions des fondements de connaissances exigés en H-G et Techno-Bio.

Puisque le concours change, il faut des connaissances en les deux. Je voudrais savoir quel livre ou autre pourrait me servir pour apprendre tout ça. Non pas que je n'aurais pas de connaissances du tout: mais je voudrais approffondir le plus concrètement possible ce qui est exigé.

Merci d'avance.....
"vitalie26"
Revenir en haut Aller en bas
stefjule
moulins à paroles
moulins à paroles
stefjule


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2005

docs de base pour démarrer? Empty
MessageSujet: Re: docs de base pour démarrer?   docs de base pour démarrer? EmptyMer 13 Juil à 14:52

Bouquins élémentaires : "programme de l'école élémentaire" et "programme de l'école maternelle", puis les documents d'applications qui sont une aide pour appliquer ces programmes.
Pour tes propres connaissances, je ne sais pas, peut-être les Hatier ! mais la plupart des bouquins pour la préparation au concours sont bien, il faut que tu cherches et que tu en feuillètes plusieurs, pour trouver celui qui te conviendra !
J'attends la réponse et les conseils des plus expérimentés !
Revenir en haut Aller en bas
 
docs de base pour démarrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» analyse de doc pedagogique
» une petite question sur la base 4
» arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!!
» pour l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves d'histoire, géographie, sciences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser