aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du cned?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan1006
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2005

Que pensez vous du cned? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du cned?   Que pensez vous du cned? EmptyJeu 29 Sep à 15:28

Bonjour,

Je suis mere de famille et pour la premiere fois je prepare le CRPE.

Je desirerais savoir, pour ceux qui preparent par le CNED ou ont prepare par le CNED ce qu'ils en pensent.
Que pensez-vous du contenu? Est-ce que c'est un moyen de reussite au concours?
Aussi par rapport aux nouveaux changements, est-ce que vous pensez que le CNED est a jour?

Je vous remercie d'avance de tout coeur de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
chaplu
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Au nord des Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/09/2005

Que pensez vous du cned? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du cned?   Que pensez vous du cned? EmptyJeu 6 Oct à 19:30

Salut!

Moi ça va être la 5ème fois cette année que je le passe (hic!, je sais...), mais ces 2 dernières années, j'étais au CNED. Moi, j'ai trouvé ça bien, même si au début tu t'arraches un peu les cheveux qd tu vois ton gros carton arriver. Moi, je me suis faite un planning pour envoyer mes devoirs. Le "hic!", justement, c'est que je bossais à plein temps ds un collège à côté, et le soir, j'étais HS. Du coup, je ne me suis presque rien autorisée le week-end pour bosser mes maths et mon français. Cette année, j'ai demandé un mi-temps pour revenir à l'essentiel (le concours, pas la surveillance!) je vais plus m'entraîner à faire beaucoup plus de sujets que ce que le CNED demande, et en temps réel (parce que l'année dernière, je les fractionnais plus ou moins, car pas le temps ; et du coup, le jour J, ça m'a été dur de garder le rythme pdt 7h).

Moi, ce que je te conseille, c'est de réviser les cours (biensûr), mais surtout, fais un maximum d'exercices ; tu verras que tu gagneras en automatisme de réflection devant les énoncés.

Je te souhaite bon courage! Que pensez vous du cned? Cr
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du cned?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cned
» cnedien en bretagne
» le CNED est lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: Formations :: CNED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser