aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 perdu corrige de devoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merce
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 27/03/2006

perdu corrige de devoir Empty
MessageSujet: perdu corrige de devoir   perdu corrige de devoir EmptyLun 27 Mar à 14:38

Bonjour tout le monde

Voila je suis etudiante a barcelona et la poste etant ce qu'elle est , les corrections des 2 derniers devoirs de francais et ceux d'oral pro ce sont perdu en route. J'aimerais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de m'envoyer par mail le plus rapidement possible les corrections ou meme leur propre devoir histoire que je puidde etudier enfin tout ce qui serais suceptible de m'aide. En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
stefjule
moulins à paroles
moulins à paroles
stefjule


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2005

perdu corrige de devoir Empty
MessageSujet: Re: perdu corrige de devoir   perdu corrige de devoir EmptyMar 28 Mar à 16:47

Les corrections des devoirs de français sont déjà accessible sur le site du CNED, depuis que la date limite d'envoi est arrivée !
Pour l'oral pro, je ne peux pas t'aider je ne l'ai pas encore reçu, je suis grave en retard !!!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
perdu corrige de devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu sujets devoirs de maths!!! Au secours
» Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED
» devoir OP
» Copies devoir du cned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: Formations :: CNED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser