aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 eh oui, encore une adepte du CRPE

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathoun
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2007

eh oui, encore une adepte du CRPE Empty
MessageSujet: eh oui, encore une adepte du CRPE   eh oui, encore une adepte du CRPE EmptySam 31 Mar à 12:11

Bonjour à toutes et tous !!! (mais d'après ce que j'ai lu, il y a surtout des filles par ici !!!)
Je suis maman de 3 grands enfants de 19, 16 et 14 ans, et nous habitons dans le sud est ! Mais nous avons le projet avec mon mari de remonter en Bretagne d'ici 4 ans (mon pays d'origine !!!)
Alors, je réfléchissais à un changement radical de vie, et comme j'adore les enfants, je pensais demander un agrément d'assistante maternelle !
Puis hier, une amie m'a dit qu'il était possible, lorsqu'on a 3 enfants, de passer le concours de professeur des écoles !!! et vraiment, c'est un vieux rêve que je pensais devoir oublier !!!
Alors, je me donne 2 ans pour réviser, mes enfants m'ont promis de me remettre dans le bain de Pythagore et Thalès !!!
C'est donc pour cela que je viens vous rejoindre, je préfère partager l'expérience des autres que lire des grands textes de loi !!!
Ah oui, je vous précise que j'ai 41 ans, eh oui, une vieille pour certains d'entre vous, et actuellement je travaille dans un péage (pollution, bruit....) Beurkkkkk !!!
Je m'excuse, je suis très bavarde, mais je pars de ce pas sillonner ce forum pour vous lire !!!
A bientôt !!! ET eh oui, encore une adepte du CRPE Cr
Revenir en haut Aller en bas
 
eh oui, encore une adepte du CRPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce possible???
» CRPE 2008
» CRPE 3e voie
» CRPE EN 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Présentations :: Présentez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser