aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questionnaire pour l'oral d'EPS

Aller en bas 
+8
Coxie
pierrot51
lilie1904
Claire
jetsetlag
nikita
cham
lola
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winnicott
bla bla bla
bla bla bla
Winnicott


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2004

Questionnaire pour l'oral d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'oral d'EPS   Questionnaire pour l'oral d'EPS - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 17:26

hé oui quel humour.... c'est fou! Questionnaire pour l'oral d'EPS - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
jetsetlag
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2005

Questionnaire pour l'oral d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'oral d'EPS   Questionnaire pour l'oral d'EPS - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 18:24

ca m'aide pas vos betises ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emee
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2005

Questionnaire pour l'oral d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'oral d'EPS   Questionnaire pour l'oral d'EPS - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 14:10

Les problèmes fondamentaux rencontrés par les élèves:

athlé: Contrôler l'équilibre, rapport amplitude/cadence, gérer ses efforts, sollicitation des processus de renouvellement de l'énergie.

Danse: Il faut passer d'une motricité ordinaire à une motricité symbolique inhabituelle, d'un espace proche et avant à un espace varié mutidirectionnel, de la représentation du réel à l'interprétation du réel.

jeux co: Il s'agit de s'adapter à des règles, de reconnaître partenaires et adversaires, d'agir ou réagir au sein d'un groupe constitué, de prendre des décisions dans l'action et de faire des choix, de se construire des habiletés spécifiques.

course d'orientation: Il s'agit de se déplacer en alliant anticipation (lire une carte qui représente le réel), tactique (enchaîner judicieusement les prises de repères) et dynamisme (assurer le meilleur compromis vitesse/précision).

jeux de raquettes: Chaque joueur est confronté à une double nécessité: défendre sa surface de jeu et attaquer celle de l'adversaire pour marquer un point. L'utilisation d'une raquette entraîne une oraganisation temporelle et spatiale de la frappe (prendre en compte la trajectoire de la balle arrivante, la hauteur et la proximité du filet, la longueur du manche de la raquette).

J'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
jetsetlag
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2005

Questionnaire pour l'oral d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'oral d'EPS   Questionnaire pour l'oral d'EPS - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 14:19

yep merci beaucoup !!! Questionnaire pour l'oral d'EPS - Page 2 Cr
Revenir en haut Aller en bas
vachette
Bavard
vachette


Nombre de messages : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Questionnaire pour l'oral d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'oral d'EPS   Questionnaire pour l'oral d'EPS - Page 2 EmptySam 18 Juin à 12:09

merci beaucoup pour tous ces renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour l'oral d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'oral d'EPS   Questionnaire pour l'oral d'EPS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour l'oral d'EPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arts plastiques et eps en interne a versailles....HELP!!
» pour l'oeil
» plan pour l'oral d'eps
» Fiches pour le concours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves sportives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser